7 novembre 2016. Par Jonathan

Vente Privée accélère son développement à l’étranger

La célèbre entreprise vente-privée compte bien poursuivre son développement en Europe ! Les connaisseurs du broker nessfx y verront une véritable opportunité !

Vente-privée, un géant qui grandit chaque année !

L’entreprise française avait déjà conquis le marché belge en 2015 par le biais du site vente-exclusive.com. En 2016, c’était le tour des suisses, avec l’interface e-boutic.

Arrivé à une étape cruciale de son développement il y a près de deux ans, le géant français a renoncé au rêve américain pour se concentrer sur le marché européen, et l’avenir est on ne peut plus prometteur.

Connaissez-vous le site zlotewyprzedaze.pl ?

Ce site polonais, dont vous trouverez le siège social à Varsovie, est un des sites incontournables en Pologne. Il fut créé en 2010 et a connu un développement hors du commun. Son interface intéresse aujourd’hui près de 4 millions de membres.

Un gros coup pour Vente-privée !

Pour ceux qui aiment jouer en bourse, c’est le moment d’acheter des titres ! L’acquisition de ce site polonais par le géant français va augmenter très nettement ses valeurs boursières.

Les modalités de la vente sont encore en cours de négociation, mais l’entreprise polonaise devrait poursuivre la gestion du site, sous la surveillance de Vente-privée. Autrement dit, Vente-privée possédera le site, impulsera sa politique générale, mais ce dernier sera toujours géré par ceux qui le maintiennent et le développent depuis 2010. Plutôt ingénieux, Vente-privé vise ici la stabilité !

Quelle suite pour vente-privée ?

Déjà présent dans 14 pays en Europe, Vente-privée semble concerner plusieurs dizaines de millions de membres pour un chiffre d’affaire d’environ 2 milliards d’euros. Le développement du site aux USA qui avait été farouchement abandonné par ses dirigeants il y deux ans pourrait peut être bientôt revenir en force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *