9 décembre 2016. Par Jonathan

TiGenix envisage le lancement de son introduction en bourse aux Etats Unis

La société TiGenix vient de faire une annonce importante le 5 décembre dernier, puisqu’elle envisage la création de plusieurs millions d’actions pour son entrée en bourse aux Etats-Unis. C’est une annonce qui n’a pas vraiment étonné les experts économiques qui savaient que cette société spécialisée dans la biopharmaceutique cherchait de nouveaux financements pour développer et commercialiser des nouvelles thérapies à partir de cellules souches. L’entreprise cherche à dynamiser son introduction en bourse et propose plusieurs offres qui devraient satisfaire ceux qui hésitaient encore à acheter des titres.

Une offre exclusive proposée aux souscripteurs de ces actions pendant 30 jours

Tous ceux d’entre vous qui aiment jouer à la bourse en ligne, savent que l’introduction en bourse d’une entreprise prometteuse est toujours l’occasion de profiter d’offres exceptionnelles. C’est le cas cette fois, puisque TiGenix propose à tous les souscripteurs de pouvoir acheter des titres ordinaires additionnels (ADSs) au moment de cette première cotation, néanmoins le nombre de ces titres ne doit pas dépasser les 15% de toutes les actions vendues durant le durée de cette offre qui devrait durer 30 jours. Il faut préciser que pour le moment, le prix de ces titres n’est pas encore connu, et il sera fixé en dollars avec la procédure de book building.

Une introduction conditionnée par le dépôt de plusieurs documents à la Securities and Exchange Commission

Alors que la société TiGenix est actuellement présente à la Bourse de Bruxelles, elle a décidé de demander à être cotée sous le sigle TIG sur le marché américain des nouvelles technologies, le NASDAQ. Selon le broker nessfx, une autre demande a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission qui doit impérativement donner son accord pour que les actions puissent être vendues ou rachetées. Cette autorisation est absolument indispensable et conditionne l’entrée en Bourse de la société TiGenix sur le marché américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *