3 juin 2016. Par Jonathan

Softbank va vendre des actions Alibaba pour un montant de 7,9 milliard de dollars

C’est dit, vous vous lancer et allez donc jouer en bourse avec broker nessfx. Le choix d’une plate-forme est très important. En l’occurrence vous venez de faire le bon choix, car avec cet opérateur vous allez disposer des conseils et des informations nécessaires et pertinentes pour limiter vos pertes et bien sûr optimiser vos gains. N’est-ce pas le but lorsque vous souhaitez acheter des titres ou pariez sur les options binaires ?

Le social trading une manière de trader simple et très rentable !

Sur cette plate-forme (ness fx) vous pouvez, et vous devez pour réussir, profiter de ce que l’on appelle le « social trading ». c’est simple et ça peut rapporter gros, en partageant les informations sur les forums, vous suivez les meilleurs traders du moment. Mieux vous pouvez intervenir de concert avec eux en les copiant automatiquement. Le système est particulièrement fiable et sécurisé.

Prenons un exemple. Vous savez que le conglomérat japonais Softbank va vendre pour quasiment 8 milliards de dollars d’actions du géant chinois du commerce en ligne Alibaba. Le but de la manœuvre est pour le Japonais de lever dans fonds. Du coup il baissera sa participation de 32,2 % à 28 %. Suite à cette annonce qui a eu lieu en début de semaine, l’action Alibaba a chuté de 6,48 % sur le NYSE. Quant à celle de Softbank cotée à Düsseldorf, elle dégringolait de plus de 3,25 %.

On voit donc que cette initiative de Softbank empêche une lecture claire de l’avenir des deux groupes. Qu’allez-vous faire ? Acheter au son du canon des titres de chacune des deux entreprises ? Pourquoi pas ? Mais avant toute initiative, soyez très attentif à ce que font sur ce coup-là les meilleurs traders. Inspirez-vous de leur stratégie ou suivez les roue dans roue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *