Félicitations !
Vous êtes actif

Vous faites partie de ces investisseurs avec des connaissances plus ou moins importantes mais désireux de faire travailler leur capital. Mais, comme d'autres avant vous, vous réalisez qu'il ne suffit pas seulement de le vouloir pour les obtenir. Investir de manière judicieuse requiert certaines connaissances et un minimum d'implication, ce qui n'est pas toujours aisé.
La bonne nouvelle, cependant, est qu'il est réellement possible de faire des gains et même des profits importants. Les marchés américains ont annuellement gagné 6% en moyenne ces cent dernières années et, si vous étiez investi en actions 2013, vous deviez avoir vu votre portefeuille croître de près de 20%. A investir.net, notre mission est de vous aider à faire les bons choix et à mettre en pratique vos idées.
Pour cela, nous rédigeons des articles qui ont pour but de :

  • vous apprendre les bases indispensables,
  • récolter les idées d'investissement des investisseurs à succès,
  • vous guider dans l'implémentation de votre portefeuille.

Notre partie éducative vous mènera à travers des sujets divers comme la construction de portefeuille, l'analyse fondamentale, la macroéconomie ou encore l'analyse technique, outil indispensable pour ceux d'entre vous qui aspirent à une gestion active de leur portefeuille.
Dans notre partie « idées d'investissement », des investisseurs expriment leurs convictions les plus fortes.
Et, finalement, pour mettre au travail votre argent, l'étape du choix du broker sera importante. Chaque broker possède des caractéristiques propres et il conviendra de choisir un outil adapté à vos besoins. Au regard de votre profil, votre choix devrait se porter sur un broker qui vous offre une grande flexibilité. Les brokers CFD sont les plus adaptés à cela. Ils offrent des financements à la marge, une large palette d'instruments financiers (actions, obligations, ETF, or, pétrole, matières premières etc.) et la possibilité de mitiger les risques de devise si vous désirez investir aux Etats-Unis ou dans les pays émergents.