25 septembre 2015. Par Jonathan

Investir oui mais dans quoi et en fonction de quel profil ?

Devenir trader est une volonté de pas mal de personne qui souhaitent disposer de leurs économies et de les faire fructifier afin de ne plus devoir travailler tout en mettant sa famille en dehors du besoin. Ce rêve est depuis les années 70 une réalité pour une grande partie de la population, une occasion pour eux de se consacrer à biens d’autres activités que ce que demande le travail quotidien.

Sur ce site, nous ne vous apprendrons pas à devenir riche, tout au plus trouverez vous les bases afin de pouvoir comprendre comment fonctionnent les marchés financiers, c’est déjà pas mal me direz vous et bien je vous le confirme, savoir comment fonctionne les bourses et les marchés tels que le forex, c’est déjà avoir fait 90% du travail avant d’investir dans un produit ou un autre.

alors pourquoi tout ce charabia à droite à gauche sur les sites consacrés à la bourse en ligne me direz vous… Simplement car il existe des milliers de méthodes pour suivre les marchés financiers en fonction du type d’activité que vous souhaitez avoir, si vous êtes un trader compulsifs, il faudra vous tourner vers les options binaires par exemple qui peuvent vous faire gagner énormément en très peu de temps mais également perdre beaucoup d’argent, le cas échéant, vous pourrez toujours vous rabattre sur un compte titre auprès d’une banque de renom, de nombreux conseillers se feront un plaisir de vous facturer leurs services à prix d’or. Le juste milieu se trouvera certainement dans les plateformes de bourse en ligne qui vous permettent de trader avec des effets de leviers différents les différentes valeurs proposées. Que se soit des matière première ou des actions côtée sur le Nasdaq, vous trouverez votre bonheur. Si vous êtes plus dans l’analyse fondamentale que dans le trading pure, ce type d’outil pourra s’avérer être très utile.

Vous l’aurez compris, investir c’est surtout passer du temps à apprendre à se gérer soi même, de quoi vous réserver des heures de plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *