16 juin 2014. Par Jonathan

Le Samsung Galaxy S5 est un véritable carton

Avec plus de 11 millions d’unités vendues dès le premier mois sur le marché, le Galaxy S5 de Samsung NASDAQOTH: SSNLF) est un succès incontestable.

Et plus personne n’est vraiment surpris par cette nouvelle. Malgré une concurrence effrénée avec Apple (NASDAQ: AAPL) et d’autres fabricants de téléphones Android, Samsung est devenu un acteur de premier plan, contrôlant plus de 30% du marché des Smartphones au premier trimestre.

Chacun de ses nouveaux produits lui a valu un autre succès. En partant du Galaxy S avec 24 millions d’unités écoulées, en passant par le S3 qui a atteint les 9 millions de précommandes et en terminant avec les débuts étincelants du S5, Samsung publie les chiffres dignes d’un véritable leader du marché. Et en ce qui concerne son activité principale, la société est capable de défier Apple.

Fuites : prochain dispositif intelligent d’Apple

Si Samsung a la cote aujourd’hui, Apple n’est jamais très loin pour le concurrencer avec ses produits de pointe. Le secret semble être maintenant dévoilé et d’après les premiers testeurs le nouveau produit surpasserait l’iPod, l’iPhone et l’iPad. En effet, selon ABI Research, 485 millions d’unités de ce dispositif pourraient être vendues annuellement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *