9 octobre 2015. Par Jonathan

Le broker CMC Markets explique le « Call » et le « Put »

La marque exploitant la plateforme CMC Markets rappelle que, l’objectif est de fournir une solution technique accessible au plus grand nombre pour trader l’option binaire. Des produits financiers révolutionnaires, d’une simplicité déconcertante et dotés de rendements ahurissants. Spéculer et engranger des bénéfices avec les options binaires nécessite tout simplement de définir l’orientation que prendra le cours d’un actif dans une brève période de temps. Le trader devra donc estimer si celui-ci sera-t-il à la hausse ou à la baisse telle est la question, en cas de succès, le courtier CMC Markets lui versera une prime pouvant atteindre les 300 % dans certain cas. Pour spéculer CMC Markets met à disposition des traders différents outils pour estimer la tendance d’un marché quelconque afin d’en tirer des bénéfices. Lorsque le trader spécule à la hausse, il place ce que l’on appelle un « Call », quand il veut profiter d’une tendance baissière, il place un « Put ».

Les types d’options binaires disponibles pour spéculer

Il existe trois grandes familles d’options binaires pour spéculer les marchés financiers, la plus fréquemment utilisée est « Option High/Low » aussi nommée «Tout ou Rien ». Ce type demande à l’investisseur de définir si la limite de cours proposée à l’achat sera atteinte et dépassée au délai d’expiration. Le mode de fonctionnement de « Option Range/ Zone » demande si l’actif choisi restera contenu dans une zone délimitée par un plus haut cours « Plafond » et un plus bas cours « Plancher ». Les options de type « Touch » nécessitent pour engranger des gains que le cours de l’actif sous-jacent spéculé atteigne un cours spécifique, la seule particularité étant qu’elles sont gagnantes dès que cette conditions est atteinte, et ce indépendamment du délai de maturité du contrat. Il existe une variante de cette option dont le nom est assez parlant puisqu’elle se nomme « no Touch », il s’agit donc pour gagner que le cours n’atteigne pas le cours proposé lors de la souscription de l’option binaire. L’avis ici : sur boursebinaire.fr

CMC Markets, un broker totalement fiable et sortant du lot

L’histoire du trading en ligne commence au début du XXIème siècle avec les brokers Forex, des courtiers spécialisés dans le trading du marché des devises. Aujourd’hui, l’arrivée de brokers comme CMC Markets a littéralement changé la donne. En effet, le succès indéniable rencontré par ce mode de trading à la portée de chacun, se matérialise par une offre dense de courtiers spécialisés. Les investisseurs sérieux devront se lancer dans un comparatif de ces brokers en ligne, et ne sélectionner que des brokers régulés, comme CMC Markets. Un courtier qui dispose de multiples licences de régulation délivrées par des agences telles que L’AMF en France, le FCA en Angleterre, le Bafin en Allemagne, la CySEC à Chypre, ou le Consob en Italie. M. Didier Felliarni rappelle que les licences octroyées au broker CMC Markets, garantissent le respect total des règles de bonne conduite, et de transparence financière édictées par la directive MifiD. Ces licences de régulations fournissent aux spéculateurs un recours, en cas de litige avec le courtier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *