3 mars 2017. Par Jonathan

Investir en 2017 : acheter l’action apple

Vous souhaitez acheter des titres en 2017 ou investir votre argent ? Sachez que mis à part LVMH, OneOk ou encore AkSteel, l’investissement chez Apple s’avère être une excellente option.

La mise en place du « Corporate Tax Cuts »

Avec l’arrivée de Donald Trump au pouvoir, la société Apple compte bien profiter du système administratif qu’il désire mettre en place. La Corporate Tax Cuts va donc permettre un adoucissement fiscal sur la récupération de trésorerie et d’une baisse sur l’impôt que les grandes entreprises doivent payer. En effet, leur taux de charge devrait se situer dans les 15% ce qui peut bénéficier à Apple qui détiendrait 215 milliards de dollars sur des comptes offshores. Ils peuvent donc ramener cet argent aux Etats-Unis sans craindre un taux d’imposition de 35% (auparavant).

Vous pouvez donc jouer en bourse, car très prochainement, le géant Apple va fêter le 10ème anniversaire de l’iPhone en commercialisant l’iPhone 8. Ce nouveau joujou atteindra des ventes record, ce qui aura un effet positif sur votre placement.

Un investissement qui porte ses fruits vu la place d’Apple en bourse

Si vous vous posez encore des questions, prenez exemple sur Warren Buffett qui a changé 40 dollars en 10 000 000 de dollars et qui a multiplié par 4 ses investissements sur le titre Apple en 2016. Aujourd’hui, Forbes estime sa fortune à 76 milliards de dollars sur les marchés financiers. De plus, selon broker nessfx, le titre Apple fait un peu plus de 136 dollars soit une augmentation de 18% en à peine 3 mois. Ici il n’est pas question de vous faire rêvasser et de vous dire que vous deviendrez milliardaire en quelques semaines mais plutôt que vous considériez le fait que l’action Apple est plutôt intéressante sur le marché boursier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *