27 mai 2014. Par Jonathan

Google vs Apple

D’après l’enquête publiée récemment par Adweek, Google (NASDAQ: GOOGL) a dépassé Apple (NASDAQ: AAPL ) en termes de valeur de la marque. Qu’est ce que cela signifie pour les investisseurs ?

Dans Investor Beat, Chris Hill parle de la valeur de la marque en comparant Google avec Apple. Si la valorisation boursière de Google n’est pas la même que celle d’Apple, Google a quand même connu une croissance de 40% de son chiffre d’affaires. Toutefois, dans l’ensemble, Apple reste la meilleure entreprise de tous les temps, il ne faut donc pas prendre au pied de la lettre le classement fait par Adweek. En prenant en considération les marques, ce qui inclut évidemment la qualité des produits, Google fait certainement du bon travail.

La plus grande sortie dans la Silicon Valley depuis des années

Si vous avez aimé l’iPod, l’iPhone et l’iPad, attendez de voir le produit suivant. Une centaine d’ingénieurs d’Apple sont occupés à élaborer un tout nouveau produit dans un labo bien secret. Selon le rapport d’Abi Research, 485 millions de ce produit pourraient être vendus au cours de la décennie suivante. Et vous pouvez investir dès maintenant seulement pour une fraction du prix de l’action AAPL.

Envie d’investir dans Apple? Vous pouvez acheter des CFD Apple sur Plus500

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *