17 août 2016. Par Jonathan

Dollar Néo Zélandais vs Yen, la paire Forex à trader cette semaine !

Devant la diminution des taux d’intérêts des principaux placements sécurisés, les français sont de plus en plus nombreux à chercher à diversifier leur épargne et à jouer en bourse. Même si cela peut paraître compliqué lorsqu’on débute, on se rend rapidement compte qu’avec un peu de patience, il est possible de générer des rendements très importants notamment sur le marché monétaire. La tendance cette semaine selon le broker nessfx spécialiste du marché monétaire, se porte sur la paire de devises Dollar Néo Zélandais/Yen qui offre des perspectives de rendements particulièrement intéressantes.

Les experts prévoient une hausse de la paire de devises Dollar Néo Zélandais/Yen

Tous les graphiques publiés ces derniers jours montrent une tendance à la hausse sur la paire de devises Dollar Néo Zélandais/Yen, qui devrait afficher une volatilité contrôlée et peu importante. Pour ceux d’entre vous qui hésitent encore, c’est donc le bon moment pour acheter des titres puisque même si il s’agit d’une opération financière à court terme, elle devrait permettre de dégager des profits intéressants.

L’objectif de cours de 74,39 Yen devrait être atteint normalement rapidement

es experts financiers s’accordent pour dire que la paire Dollar Néo Zélandais/Yen devrait pouvoir atteindre 74,39 JPY dans l’hypothèse où la tendance à la hausse se confirmerait, et selon eux le cours de 73,15 serait le cours permettant de conserver le capital engagé sans entraîner de pertes. Il faudra être particulièrement vigilants car même si tout semble au vert pour espérer une rentabilité proche de 92 pips, le risque de perte est tout de même proche de 32 pips lorsque le cours sera autour de 73,15 JPY. Pour tous ceux qui investissent sur le marché monétaire actuellement, cela reste une opération relativement facile à gérer dans la mesure où la tendance se confirme de jour en jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *