19 septembre 2016. Par Jonathan

Bourse de Wall Street, une cloture à la hausse !

Après une semaine boursière assez mouvementée, les configurations techniques et graphiques attestent que la bourse de Wall Street s’inscrit dans une tendance haussière. Ces dernières séances viennent de casser l’oblique baissière du marché. Ce rebond s’explique par quelques bilans positifs de certains indices.

Dow Jones gagne 1,32%

Dow Jones a fini en légère hausse lundi. La donne a changé après une chute vertigineuse des précédentes séances de la semaine dernière. Cette hausse est en grande partie due à la crainte relative au resserrement monétaire suite aux déclarations des responsables de la Réserve fédérale sur une prochaine hausse des taux. L’indice Dow Jones en a profité, avec une hausse de 1,32% accusant un gain de 238,32 points à 18323,77 points. La tendance depuis ce matin suscite un peu l’espoir des investisseurs. Mais pour l’avenir, tout dépend des taux directeurs mis en place par la Fed qui influencent beaucoup la situation de la bourse américaine. Cette décision de la Réserve fédérale américaine est dans ce cas scrutée de près par les investisseurs. Les analystes sont même pessimistes sur le sort de Wall Street en prévoyant une nouvelle tendance baissière.

Nasdaq ouvre avec une attitude haussière

L’indice Nasdaq ouvre en hausse ce lundi. Il a affiché un bilan largement positif sur ses dernières séances. Le géant de la technologie accuse une hausse de 1,68%. Il a de ce fait gagné 85,98 points à 5211,89 points. Une tendance que les investisseurs espèrent encore profiter pendant les prochaines séances de ce début de la semaine. Pour suivre de près l’évolution de ces indices vedettes du marché financier, n’hésitez pas à jouer en bourse avec le broker nessfx qui vous propose de nombreux conseils sur les meilleurs moyens pour acheter des titres avec certitude. Des professionnels vous aideront à rentabiliser votre investissement en bourse pour que vous puissiez investir en toute confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *