5 septembre 2017. Par Jonathan

Les valeurs à trader à wall street ces prochaines semaines

Si vous souhaitez acheter des titresjouer en Bourse, il est impératif de connaitre les valeurs interressantes à trader prochainement.
Nous allons vous donner les valeurs à Wall Street dont les contrats à terme sur les indices de référence affichent une ouverture en hausse de 0,2 à 0,5%.

TOLL BROTHERS

Avec un bénèfice trimestriel supérieur aux attentes escomptées , le constructeur signe une progression de 18,3%.
Attention donc au spécialiste de la construction résidentielle haut de gamme !

MACY’S

Après la suppression d’une centaine d’emplois et le recrutement d’un ancien dirigeant d’eBay , Macy’s est en bonne voie sur le marché et devrait interesser les traders dans les semaines à vennir. En effet , ces décisions placent Macy’s à niveau supérieur et lui assure la promesse d’une belle progression.

FORD

Le constructeur automobile lance une offre de prime à la casse sur le marché britannique pour les véhicules immatriculés avant 2010.
De plus , il a signé un protocole d’accord avec la chine afin de créer une nouvelle marque de voitures élèctriques . Un nouveau marché prometteur qui devrait connaitre le succès .

MEDTRONIC

Medtronic affiche une hausse de 9,4%. Le spécialiste des dispositifs médicaux fait en effet état d’une forte demande de ses produits destinés aux affections cardio-vasculaires. L’entreprise se situe donc dans les valeurs à suivre de près à Wall Street.

PFIZER

Le grand nom de l’industrie pharmaceutique vient d’obtenir un brevet exclusif des autorités indiennes pour son vaccin contre la pneumonie:Prevenar 13.
Jusqu’en 2026 ses concurrents ne pourront pas commercialiser de copies moins chères.
Pfizer tient donc là un monopole non négligeable sur le marché et ce pour longtemps. Une valeur à suivre…

Les actions citées ci- dessus représentent donc un intérêt non négligeable pour les traders professionnels ou amateurs.
Si vous souhaitez spéculer via la plateforme de trading en ligne broker nessfx par exemple, vous pourrez ainsi avoir quelques éléments pour vous guider dans vos choix d’investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *