13 mai 2016. Par Jonathan

Actions intéressantes à acheter si Hillary Clinton est élue aux USA

Cela est bien connu, investir en bourse nécessite de suivre les cours qui évoluent au fil du temps. Les élections américaines ont un impact fort sur les marchés boursiers et alors qu’Hillary Clinton semble être favorite pour accéder au pouvoir, certains experts sont capable d’affirmer quel secteur économique sera favorisé.

Les actions dans les domaines de l’aérospatial et de la défense

Madame Hillary Clinton a toujours fait preuve d’une politique entreprenante dans le domaine militaire en soutenant Israël, en poussant le président Obama a fournir des armes aux rebelles syriens afin de lutter contre le terrorisme. Ainsi, investir en bourse dans le domaine aérospatial et de la défense semble devenir très opportun. En effet, l’entreprise Northrop Grumman a conclu de nombreux contrats avec le gouvernement dont un contrat à 333 milliards $ pour remplacer une partie de la flotte américaine et ce, pour œuvrer pour la défense du gouvernement américain. Un analyste de chez Howard Rubel voit son titre évoluer de 202 à 233$. Acheter des actions ne pourra être que très favorable d’autant que l’entreprise est un des leaders sur le marché des drones sans pilotes.

Le domaine des soins et de la santé en bourse

Hillary Clinton affirme avoir à coeur d’étendre la couverture maladie et de pousser les 30 Etats qui ont refusé de signer l’Affordable Care Act à le signer. Ce sont alors les actions pharmaceutiques qui se frottent les mains puisque les mesures de la potentielle future présidente vont générer un plus grands trafic dans les hopitaux.

Le domaine de l’énergie solaire en bourse

Hillary Clinton est très investie dans l’énergie solaire et c’est pourquoi elle s’est engagée à installer 500 millions panneaux solaires.  Les cours boursiers concernant l’énergie solaire connaîtront une croissance nette dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *